La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

LA MAGIE DE L'OXYGÉNOTHÉRAPIE

Nous ne traitons pas les 13 problèmes reconnues par les hopitaux (SANTÉ CANADA)

/
Hyperbare

        

        HYPERBARE

        

Comment nos bélugas et baleines au fil du Fleuve du Saint-Laurent, étant des mammifères comme nous, peuvent-ils vivre sous l'eau sans respirer durant des minutes! Qui aurait cru que quelque  chose d'aussi naturelle et simple comme l'air que nous respirons à un niveau de pression accrue, pourrait donner à nos athlètes des avantages supplémentaires! Connaissez-vous le secret? Une basse pression est suffisante pour augmenter la concentration d'oxygène présente dans l'air et dans les liquides corporels ( lymphe, plasma,sang, liquide encéphalo-rachidien...).

Il est prouvé que 1,3 ATA à air ambiant augmente la concentration d'oxygène dans le sang de 50%, sans respirer de l'oxygène pure 100%.

Nullement nécessaire de respirer de l'oxygène pure à 100% pour profiter des bienfaits de la thérapie hyperbare. Ceci est une fausse croyance. Et n'oublions pas la loi Henry et la loi de Dalton sur la compression du gaz. Venez y goûter.

- Pour problèmes physiques, performances athlétiques, aussi pour le bien-être, fatigue, énergie...

D'autre indications plus spécifiques s'avèrent de plus en plus  concluantes.

CONSULTEZ LES SITES INTERNET POUR DANS CE DOMAINE.

 

Contenu