La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

table d'inversiontable d'inversion

table de santé

/
table d'inversion

table d,'nverasion TABLE DE RETOURNEMENT

 

L’emploi de la table de retournement réduit la pression sur la colonne vertébrale, ce qui peut soulager les douleurs de dos et améliorer la flexibilité et la posture.

Notre mode de vie active fatigue nos muscles nos articulations et notre dos : courir, se baisser, soulever, rester assis, piétiner, rester debout..., tout cela provoque des compressions, des torsions, bref des problèmes de dos. .
 La méthode de retournement est utilisée pour réduire la pression sur les disques intervertébraux et activer la circulation sanguine. L’objectif de la table est de favoriser le retour sanguin et accélérer le processus lymphatique. La table de retournement est un appareil efficace pour l'étirement du dos notamment. Les bienfaits se ressentent immédiatement par une sensation de bien- être à l’intérieur du corps. « Quelques minutes la tête en bas et les pieds en l’air » et vous vous sentirez léger et libéré des maux de la journée !
 Durant les heures d’éveil, vous pouvez perdre temporairement jusqu’à un demi-pouce ou plus de hauteur chaque jour.
Le plateau mobile accompagne le mouvement du corps et les exercices permettent d'augmenter l'effet d'étirement naturel. L'utilisation régulière de cette méthode permet d'atténuer la pression qui s'exerce sur les articulations. Idéal pour se détendre après une séance de sport.
 La traction de la gravité terrestre décomprime et provoque un étirement des muscles pour un effet rajeunissant. Le retournement est un complément idéal à une routine d’exercice de mise en forme. Un retournement soulage instantanément. La suspension par les pieds prévient les problèmes de tensions musculaires et les fourmillements dus à la fatigue physique et intellectuelle. Le retournement partiel ou total, étire le dos d'une manière très naturelle.
Il y a un taux élevé de réussite chez les patients atteints de douleurs dorsales.
Essayez-la et vous verrez de vous même les bienfaits que la table inversion peut vous apporter.

Il y a quelques années, Volvo (constructeur automobile) informe ses employés que s’ils n’utilisent pas tous les jours une table de retournement, l'employé aurait à payer la majorité de leurs propres avantages pour la santé.
 Cette stratégie a été mise en place, et après une année, les heures de travail manquées dans l’entreprise Volvo ont chuté de 55%.