La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

ion

télécommande

Lum'ion émettent des ions négatifs qui ont la particularité de précipiter au sol les particules, bactéries, virus en suspension dans l’air, éliminant ainsi les mauvaises odeurs et la fumée. Idéales pour les chambres, le séjour ou la cuisine.

Ampoules révolutionnaires que vous trouvez que ici !

En plus de leur basse consommation, lum'ion ionisent l’air ! 2 bonnes raisons pour équiper toute la maison.

Agréables et très économiques, ces ampoules à allumage immédiat sont parfaites pour passer à la basse consommation.
Elle augmante votre sérotonine et améliore le flux sanguin .
Sa télécommande permet d’éteindre ou d’allumer la lumière sans se déplacer. cette ampoule est pratique pour les personnes à mobilité réduite ou les personnes âgées . Mais elle est non compatible avec variateur de lumière.

Durée de vie : 50 000 Heures minimum soit 20 ans pour une utilisation de 7 heures par jour

 

Disponible aussi sur www.aurismagnetic.ca

/
Ampoule de Led Ionisante

lumière

destription de lumière

auris

Pas de mercure, pas d’ultra violet Très peu de consommation d’énergie elle évitera l'émission dans l'atmosphère de 300 kilos de gaz carbonique et de 2 kilos d'oxyde de soufre

Le bien-être par l'exposition aux ions négatifs. L'air dans lequel nous baignons contient une multitude de microparticules chargées positivement ou négativement: les ions. Dans la nature, les ions négatifs dans l'air sont générés près des plans d'eau en mouvement comme les vagues au bord de la mer, les chutes d'eau, une fontaine, après une tempête. Les ions positifs, eux sont surviennent surtout avant une tempête ou lors de certains vents chauds. On les retrouve également surtout dans les villes, les endroits dont l'atmosphère est plus polluée, mais ils sont également générés par la plupart des appareils électriques (four micro-onde, ordinateurs, air climatisé, etc.). Selon des études menées dès 1930, les ions positifs favoriseraient certaines pathologies, alors que les ions négatifs auraient des effets contraires et favoriseraient une amélioration de ces pathologies et procureraient en général une sensation de bien-être. Les bienfaits des ions négatifs est facile à vérifier. Qui ne ressent pas les bienfaits d'un séjour au bord de la mer ou la sensation de bien-être provoquée par la proximité d'une chute d'eau? " Bienfaits des ions négatifs " Diminue l'irritabilité, la tension et contre les effets du stress en général. " Ils amélioreraient les troubles neurologiques " Ils auraient un effet antidépresseur. " Ils amélioreraient la mémoire et l'humeur " Ils favoriseraient la récupération après un effort physique intense. " Ils auraient une action régulatrice des fonctions cardiaques