La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

lieu des ondes

Efficacité de la technologie CMO

Chaque CMO contient une solution microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible : c’est le signal de compensation.

Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.

Le CMO ne modifie pas l'intensité des champs émis par les appareils : il ne perturbe pas leur fonctionnement et ne constitue pas une pollution électromagnétique supplémentaire. Le signal de compensation du CMO est un signal hyper-faible et bio-actif, qui s’oppose directement au stress électromagnétique généré par les rayonnements polluants.

 

/
Oscillateurs / CMO

CMO

Le C.M.O. est le nom donné à une technologie développée par les Laboratoires Tecnolab-COMOSYSTEMS et qui vise à compenser les effets indésirables de l’exposition du corps humain aux champs électromagnétiques.

C.M.O signifie « Compensating Magnetic Oscillator », ce qui veut dire oscillateur magnétique de compensation.

Save


mode d'emploie cmomode d'emploie cmo

technologie d'onde

Save