La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

DOSSIER COMPLET: WWW.BIOLAIR.COM

Le lavage de l’air par les plantes
Comment détruire une odeur ?

Essayer de neutraliser une odeur avec un parfum masquant/surodorant chimique est un abus de confiance contre soi-même et les autres, comme si on pouvait ralentir le temps qui passe en freinant une horloge.
Les produits manquants/surdorant utilisés dans les "désodoriseurs" et autres polluants d'ambiance, ne sont qu'une couverture qui ne trompe personne. Quand on empile des parfums de synthèse sur une odeur désagréable, on n'améliore pas la situation, bien au contraire, on provoque un inconvénient olfactif qui s'ajoute au précédent.
La formulation de (technique Biolair) a été expertisée par un laboratoire indépendant de recherches toxicologiques. Résultat : innocuité orale, oculaire et cutanée (Biogir 901069).
Biolair est un vecteur qui facilite, grâce aux terpènes’ carbone naturels des plantes, l'accès de l'oxygène au système respiratoire, après élimination, par oxydoréduction accélérée, des impuretés qui sont source des odeurs de dégradation organique, lesquelles compromettent le confort, la santé et l'image des personnes et des entreprises.
Biolair reproduit ce que la nature réalise chaque fois qu'il pleut, sous l'action conjuguée du soleil, de l'oxygène et de l'eau. Le lavage de l'air (technique Biolair) transforme les nuisances insalubres en composé minéral neutre, les sulfures sont réduits en sulfates inodores et non toxiques (atoxique). Les particules malodorantes deviennent un engrais générateur de nouvelles fraîcheurs.
Effet bactériostatique et bactériolytique

La destruction des odeurs - matière en suspension-est réalisée par l'accélération de leur décomposition (oxydoréduction). L'oxygène ambiant est mobilisé par les terpènes-carbone des plantes de montagne et par la dynamisation de leur amplificateur énergétique, pour neutraliser les bactéries en les privant de nourriture, ce qui arrête leur prolifération (effet bactériostatique). Le retour à l'état de compost inerte est réalisé selon un processus qui respecte les lois de la lyse naturelle (effet bactériolytique).
Ce nettoyage de l'air, sans parfums chimiques manquant/surdorant, est un authentique assainissement de l'atmosphère des lieux publics, de travail ou de vie privée. Il est évident que Biolair s'oppose encore mieux au développement des bactéries, quand son action bactériostatique s'exerce à partir d'une situation bactérienne proche de zéro. Le traitement régulier des surfaces et des volumes avec Biolair est donc une garantie de bonne qualité de l'air des locaux publics, pro­fessionnels ou privés. bactéries, quand son action bactériostatique s'exerce à partir d'une situation bactérienne proche de zéro. Le traitement régulier des surfaces et des volumes avec est donc une garantie de bonne qualité de l'air des locaux publics, professionnels ou privés.
/
Biolair / déodorant

biolair

                                                 Biologique Écologique

 

Biolair ne masque pas les odeurs, mais les détruits !

Premier et seul véritable produit à base d'huiles essentielles à 100 % pure

La nature peut vous aider efficacement, car la composition de Biolair ne comporte aucun produit chimique : mélange d'huiles essentielles de girofle, sarriette, eucalyptus, pin, thym, romarin, menthe, cyprès.

 0 Ecotoxité selon norme NF T90-301 (ISO 6341)

 0 Sans danger pour l'homme et l'environement (OCDE 401)

  

astralair

 

Témoignages sur les produits


En possession d'une fontaine boule depuis deux mois, j'en suis enchantée. Elle dégage une subtile odeur très agréable, qui ne prend pas la tête et dont on ne se lasse pas. Les odeurs de cuisine disparaissent rapidement. Je ne regrette pas cet achat.
 
Mme Etna, Vaud
 
 
Ce produit est GÉNIAL ! J'ai des animaux et je peux en mettre partout dans la maison pour enlever leurs odeurs. Je n'ai plus besoins de désodorisants chimique qui sont dispendieux et nocifs pour ma santé. Un gros merci de toute ma famille !
 
Christine, Chaudière-Appalche

Ça fait une année que j'ai la fontaine destruteur d'odeur et purificateur d'air et je ne peux plus m'en passer. Mais vraiment! je recherchais une solution contre les odeurs de litière et je suis tombée un peu par hasard sur et j'en suis plus que ravie. Je la branche tous les jours et plus aucune odeur quand je rentre. plus d'odeur de fumée, plus d'odeur de litière qui sent mauvais, plus d'odeur de cuisine. L'hiver dernier j'ai pu faire mes raclettes party, fondues, etc et vraiment, le soir même ça ne sentait déjà plus. ça assainit.

De plus, je tiens à dire que j'ai eu un super accueil chez Herbswiss. Merci à Maurice qui m'offre une autre boule car j'ai eu la mauvaise idée de la mettre dans le lave vaisselle. Ne la mettez donc pas dans le lave vaisselle comme indiqué sur la notice car elle rétrécit .Bref, n'hésitez vraiment pas.
 
Zwinychou, Suisse
 
Et oui, le bac ne passe pas dans le lave vaisselle, mais ne supporte pas non plus l'eau très chaude avec du vinaigre... Quoi qu'il en soit, un grand merci et bravo au service après vente. J'ai reçu un bac tout neuf offert par (BIOLAIR). Magnifique produit, société sérieuse. Super!
 
Mr Perrier, France
 
ALORS MARRE DES MAUVAISES ODEURS?